• Troe Cutie!


    Je t'ai demandé si tu m'aimais ßien,
    Tu m'as répÖndu nÖn...
    Je t'ai demandé si j'étais jÖlie,
    Tu m'as répÖndu nÖn...
    Je t'ai demandé si j'étais dans tÖn ¢Öeur,
    Tu m'as répÖndu nÖn...
    Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais lÖin,
    Tu m'as répÖndu nÖn...
    DÖn¢ j'ai ¢Ömmen¢é à mar¢her ...
    Et tu as attrappé ma main et tu m'as dit :
    Je ne t'aime pas ßien,
    Mais JE T'AIME...
    Tu n'es pas ßelle,
    Tu es magni?ique ...
    Tu n'es pas dans mÖn ¢Öeur,
    Tu es mÖn ¢Öeur ...
    Et je ne pleurerais pas si tu pars,
    Mais je mÖurrais ...
    Troe Cutie!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 02:17
    ahh! (A) jaimerais trop ca que ca fasse ca !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :