• MTRL!!

    2 Journées a Montréal!

    Je suis aller aek Papa , g-maman et Cindy a montréal voir Mononcle Jean-Marc!

    NOus Avons Été A L'oraTOireE St-JosEph... Je CRoit Ke La Seul choses de Plaisante a loratoire c'est monter les escalier  ROulantes!! EnsuiTe ont est aller cher mon oncle J-M Pie Jai connue mon COuZIn PatRick! ( C'est BizaRe Ke Je Ne Laie Poe VUe aVANt)

    J'ai VUe Mon COuZIn STeVe Il a 35 ans (Yer Plus VIeux Ke Ma mere!!!!)) SAuf kil AvAIt Pae Mit SOn DEntIer Du HAUt!!

    PaPa Ma AChetEr uN NOuVEAU Mp3!! ((Ki DaIllEUr Est ENtRAIn DE CHaRGER !!!)))     Bye Bye

                KatHlyne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :