• ♥Biienvenue!♥

    ♥Biienvenue!♥Salue , Me Revoila avec un nouveau Skyblog! J'avais Sérieusement besoin de changement!
    Repartir a 9 koi!
    Bon ici Ya Des Tits DÉtails lae
    1-Sii t'aime pas mon blug tu le
    ferme
    et c'est tout!
    2-Laisse ke des bons comsz de toute façon les mauvais son supprimer!
    3-Ca va en ordre Chronologike!



    VOuSs Etes SUr Le Blug A Kathlyne ! x-chik-kathlyne-xskyrock.com


    ----Mon KaZeo!!

    Clike la c mon autre kazéo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 02:07
    yeahh tes trop hut toi ! =)
    2
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 03:34
    Je Taimee =)( L)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :